| [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ost-Arch Invité
| Sujet: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Dim 12 Sep - 18:49 | |
| Bonjour à vous Membre De guilde Hell ! Je Commence par mon personnage dans le jeu : Je me nomme Ost-Archer Cra feu Niveau 106 .... Petit aventurier ... accro a se jeux ! Bon j'étais sur le Serveur Hyrkul avant de venir ici .... ( Allister ) ... j'avais un sram est plusieur mule ... mais voila . Quand je suis venue sur le serveur allister c'est complétement différent !! ( sauf que les en HDV ) J'ai trouver des nouveau amies .... Une Nouvelle vie . ... Une Nouvelle façon de vivre mes aventures .. Mon métier c'est un peux compliqué je suis cordonnier Niveau 20 mais je trouve pas que c'est long a monter mais j'abandonne pas mais je compte sur le donjon Bouftou c'est rentable sachant que je capture puis Je revend et je suis Disponible tout le temps ! Mon future c'est de passé Air ca je trouve c'est plus fort et plus intéressent ... mais cela serai au Niveau 180 .. Maintenant ma mission c'est de chercher une Famille pour partagé mes aventures ... Passons à la partie Irl : Mon Nom est Damien .. j'habite En France Marseille mais je suis Originaire du Maroc ... J'ai 15 ans .... actuellement collégien .. !! Bon j'aime ce jeux et j'aime toujours rencontré Des nouveau amies Je crois Que j'ai tout Dit et Vous ! Salut ... Ost-Archer |
|
| |
Ost Archer
| Sujet: .. Dim 12 Sep - 18:56 | |
|
Dernière édition par Ost Archer le Mer 15 Sep - 3:25, édité 1 fois | |
|
| |
mawnou Kassociale
Messages : 283 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28 Localisation : Derrière-toi !
| |
| |
Birdy
Messages : 143 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 32 Localisation : PATAY
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Dim 12 Sep - 21:29 | |
| Le grand et dévoué meneur a rien à dire. Il est soumis.
POUR pour les même raisons que Maw a évoquées ci-dessus. | |
|
| |
Olexell Meneur
Messages : 365 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Quelque part, dans Brâkmar
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Dim 12 Sep - 21:33 | |
| Bonsoir à toi, jeune crâ, j'ai édité ton message pour éviter le double-sujet, donc pour ce qui est de la candidature, l'idée n'est pas trop mauvaise, je dirais même que la candidature en elle même est pas male, mais bon il y a quelque chose qui me chagrine un peu. - Ost Archer a écrit:
- Mon Nom est Damien .. j'habite En France Marseille mais je suis Originaire du Maroc ...
J'aime pas trop ton nom (je suis pas soumis à ce point, dédicace bird). Non je rigole, ce qui me chagrine un peu, c'est l'orthographe, je te conseille d'éditer ta candidature, et de virer ces vilaines fautes, ou au moins essayer d'en retirer quelques unes. Bon courage ! | |
|
| |
mawnou Kassociale
Messages : 283 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 28 Localisation : Derrière-toi !
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Dim 12 Sep - 21:34 | |
| - Birdy a écrit:
- Le grand et dévoué meneur a rien à dire. Il est soumis.
Muahah | |
|
| |
Birdy
Messages : 143 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 32 Localisation : PATAY
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Dim 12 Sep - 22:05 | |
| Si t'as un problème avec les Damien tu me le dis et on arrange ça. | |
|
| |
Olexell Meneur
Messages : 365 Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : Quelque part, dans Brâkmar
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Dim 12 Sep - 22:06 | |
| J'adore ce nom (T,T)...
EDIT : Plutôt neutre sur la candid. | |
|
| |
Ost Archer
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Dim 12 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
mawnou Kassociale
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Lun 13 Sep - 20:07 | |
| - Olexell a écrit:
- Bonsoir à toi, jeune crâ, j'ai édité ton message pour éviter le double-sujet,
je dirais même que la candidature en elle même est pas male ... ce qui me chagrine un peu, c'est l'orthographe Ahah Ole (Ça reste "mal" même au féminin^^) Je parie qu'il va me dire "osef" Ole il est soumis aux Damien mais après il dit qu'il les aime pas Mouahah | |
|
| |
Ost Archer
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 1:48 | |
| | |
|
| |
Ehc-elf
Messages : 16 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 30 Localisation : Derriere un arbre entrain de viser ta tête
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 5:02 | |
| - Ost-Arch a écrit:
Maintenant ma mission c'est de chercher une Famille pour partagé mes aventures ...
Viens faire un calin à ta Tante Pour | |
|
| |
Olexell Meneur
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 10:13 | |
| Je ne dis pas que les fautes sont interdites, loin de là même, car tout le monde en fait, mais essayer de les limiter, c'est une autre chose.
Pour, si tu me vires les fautes comme est à la place de et, et que tu me retires les majuscules en plein milieux des phrases, qui ne servent à rien. | |
|
| |
Ost Archer
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 13:19 | |
| - Ost-Arch a écrit:
Bonjour à vous membre de guilde Hell ! Je commence par mon personnage dans le jeu : Je me nomme Ost-Archer Cra feu Niveau 106 .... Petit aventurier ... accro a se jeux ! Bon j'étais sur le serveur Hyrkul avant de venir ici .... ( Allister ) ... j'avais un sram est plusieur mule ... mais voila . Quand je suis venue sur le serveur allister c'est complétement différent !! ( sauf les prix en HDV ) J'ai trouver des nouveau amies .... Une Nouvelle vie . ... Une Nouvelle façon de vivre mes aventures .. Mon métier c'est un peux compliqué je suis cordonnier niveau 20 mais je trouve pas que c'est long a monter mais j'abandonne pas mais je compte sur le donjon Bouftou c'est rentable sachant que je capture puis Je revend et je suis disponible tout le temps ! Mon future c'est de passé Air car je trouve c'est plus fort et plus intéressent ... mais cela serai au niveau 180 .. Maintenant ma mission c'est de chercher une Famille pour partagé mes aventures ... Passons à la partie Irl : Mon nom est Damien .. j'habite En France Marseille mais je suis Originaire du Maroc ... J'ai 15 ans .... actuellement collégien .. !! Bon j'aime ce jeux et j'aime toujours rencontré Des nouveau amies Je crois Que j'ai tout Dit et Vous ? ! Salut ... Ost-Archer | |
|
| |
Olexell Meneur
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 18:05 | |
| Quelle est la difference ? | |
|
| |
mawnou Kassociale
| |
| |
Olexell Meneur
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 20:12 | |
| Pas grand chose justement, mais des fautes pas trop pardonables, comme est > et, ou bien des maj en plein milieu de phrase.
| |
|
| |
Odr
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 20:37 | |
|
Moi je vais juste dire Neutre à cause des fautes d'orthographe (ou de frappe) mais bon après je peux pas trop me prononcer non plus je ne connais pas la personne, et en plus je suis neutre parce que je suis méchant voilà.
P.S: Ole est naze je l'ai battu dans le temps.
| |
|
| |
mawnou Kassociale
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 20:38 | |
| Pardo NNables Mouahahah | |
|
| |
Olexell Meneur
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 20:43 | |
| - Olexell a écrit:
- Pas grand chose justement, mais des fautes pas trop pardonnables,
comme est > et, ou bien des maj en plein milieu de phrase.
| |
|
| |
mawnou Kassociale
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nuts
Messages : 35 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 30 Localisation : 59
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mar 14 Sep - 22:23 | |
| Je suis d'accord avec Olexel sur les fautes d'orthographe. Il y a une différence quand notre meneur fait un faute d'orthographe et quand l'on met des majuscules en plein milieu d'une phrase et on ne sais même pourquoi. De plus il y a quelques fautes d'orthographe. - Ost Archer a écrit:
- je suis Originaire du Maroc ...
ok t'aime pas la France retourne chez toi te vexe pas. Je suis neutre. | |
|
| |
Ost Archer
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mer 15 Sep - 3:25 | |
| Je retire ma Candidature Merci ... Edit Ole (1): Suite à son triple post, j'édite son message. Message 2 : Pourtant je remercie Mawnou et Birdy =) Message 3 : et pour nuts qui t'as dit que je n'aime pas la france ?? | |
|
| |
Olexell Meneur
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? Mer 15 Sep - 8:20 | |
| Si tu retires ta candidature, c'est que tu n'étais pas décidé à rentrer chez nous dans ce cas là, on a bien fait de ne pas t'accepter, tu aurais déguildé quelques jours après, pour ce qui est de nuts, je n'ai pas vu dans le texte, qu'il n'aimait pas les français, moi même je n'aime pas les français, (slt franssoa le frncé). Puis non, il n'y a pas de diffrence quand c'est moi qui fait une faute, ou lui, le seul problème est que lui il y en a 36 000 sur une candidature, ce qui veut dire que soit il ne sait pas écrire, mais je me doute que si, soit la candidature a été baclée, soit il ne s'est pas relu, soit une candidature baclée aussi, bonne chance dans ta recherche de guilde, même si à mon avis, tu devrais trouver plutôt vite.
Olexel
Je ferme en sortant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? | |
| |
|
| |
| [Candidature retirée] Un Monde Merveilleux - Ost-Archer Le Brave ? | |
|