Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Hell DOFUS allister
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shurks




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi

[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Empty
MessageSujet: [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..   [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:11

[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Prasen10

Un soir d'Octolliard, Shurks arriva brusquement dans la salle de recrutement. C'était un grand petit guerrier, mais fier et droit. après s'être bien fait voir de tous, il se présenta :
<< Bonsoir à tous et à toutes, je suis Shurks, disciple de Xélor actuellement de cercle 145 et milicien de Bonta ( je suis en infiltration ). Je me présente à vous car je souhaite entrer dans votre guilde, que j'ai aperçu après maintes recherches longues et fastidieuses. Au premier coup d'oeil, votre guilde m'a plus, j'ai trouvé l'image de votre guilde tout simplement magnifique. Un peu plus sur moi ? Je me considère comme un "vrai" disciple Xélor : je ne me suis pas détourné de la voie de la sagesse même j'utilise souvent ma frappe. Je ne pratique pas ( ou presque ) de métiers, je ne suis qu'un pauvre pécheur égaré de cercle 38. En revanche, je suis un adorateur des duels et agressions. J'aime également de plus en plus fracasser des monstres, pour fouiller leur entrailles et en extraire des trésors rares ( mon père était un discipline d'Enutrof ). Je vis principalement en ermite, mais ça ne m'empêche pas d'acquérir de l'expérience très rapidement. Malgré cela, je ne peux me passer de compagnie, me voici donc à vos portes.
Je vous laisse décider de mon sort, j'attendrai avec impatiences vos réponses. Si vous me cherchez, je serait dans les landes de sidimotes, errant comme une âme en peine ... >>

Après cette fin énigmatique, il parti en se téléportant.


Un peu plus d'infos :


Irl, je m'appelle Julien, 16 ans, Terminale S si et je me situe près de Beauvais. Devant travailler cette année, je ne suis disponible qu'à partir de 20h les soirs d'école, 17h le mercredi et le week-end. Je joue régulièrement depuis mon restuff ( j'ai recommencé à jouer depuis peu ).
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdy

Birdy


Messages : 143
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 31
Localisation : PATAY

[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..   [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:18

T'as candid' est plutôt bien. Je te donne donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Meneur
Olexell


Messages : 365
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Quelque part, dans Brâkmar

[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..   [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:40

Bonjour Shurks, bon je me souviens de toi dans plusieurs guildes,
dans la première je me souviens dans Tales of divinity, tu ne m'as pas donné une mauvaise impréssion, après bon tu as vite déguildé, et nous savons tous que Mme (ou bien monsieur) Elaedre n'est pas très sympa avec les gens qui ne sont pas dans sa guilde, ou qui déguildent sans "prévenir", bref passons la partie des Tales, puis après je me souviens de toi d'une candidature chez Vulkan, tu ne m'as pas donné une mauvaise impression encore, mais l'histoire du perso que tu as arreté, c'était pour déguilder Vulkan, ou c'était la vérité ? bref je ne t'oblige pas à y repondre, je voudrais quand même te demander quelque chose, si tu ne le sais pas, Hell (nous) n'est pas une guilde très "active", nous sommes plutôt flemmards, nous ne sortons pas "beaucoup", mais je peux te rassurer qu'il n'y a pas de "team" dans Hell, quand on fait une capture generalement, nous y allons ensembles, (quand je dis capture, je veux dire aussi sortie).
Si Hell te convient, dans ce cas tu as mon accord pour rentrer dans la guilde.

Par contre, serait-il possible de détailler tes parcours de guilde, et si tu en as des motivations.
Bonne journée.


Dernière édition par Olexell le Sam 9 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.forums-actifs.net
Shurks




Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 36
Localisation : Derrière toi

[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..   [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:51

Salut, tout d'abord pour ce qui est de l'histoire avec Vulkan oui j'avais bien arrêté mon perso, je l'ai repris il y a environ un mois ( quoi que j'ai passé plus de temps sur ma mule que sur Shurks ce mois ci ). Pour mon parcours de guilde, mon perso est vieux et je ne souviens pas de toutes les guildes mais les plus importantes furent tout d'abord Heisei, puis Tales, puis Vulkan. j'ai aussi à un moment donné créé ma propre guilde mais ayant arrêté je l'ai dissoute.
Pour ce qui est des Hells, la guilde me convient sinon je ne serait pas là. Je ne cherche pas de grosse guilde avec sortie toutes les 2 minutes, j'ai des tendances solitaires comme je l'ai dit dans mon RP, si je recherche une guilde, c'est pour être avec des gens avec lesquels je peux passer du bon temps, c'est ma motivation principale.

Shurks
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Meneur
Olexell


Messages : 365
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Quelque part, dans Brâkmar

[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..   [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:53

Dans ce cas là, je confirme mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hell.forums-actifs.net
mawnou
Kassociale
mawnou


Messages : 283
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27
Localisation : Derrière-toi !

[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..   [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:33

La candid' est claire, sérieuse et t'as l'air sympa, contre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..   [Recrutement] : Shurks, l'âme en peine .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] : Shurks, l'âme en peine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement ? [A LIRE]
» [Recrutement]Rambo
» merci pour se recrutement
» [Recrutement]Chaman-Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell :: -- Zone Invité-- :: Espace Recrutement-
Sauter vers: